Bonjour à tous,
Je solicite vos talents suite à MAJ Joomla, je n'ai plus d'accès au backend de mon site. Qui lui fonctionne toujours.
Quand je vais sur monsite.fr/administrator/, j'ai toujours la possibilité de mettre mon identifiant + mot de passe.
Ensuite j'arrive sur une page blanche avec ERROR et dans l'onglet l'indication: "Error: 1054 Unknown column a.client_id in where clause"
1. Mon premier réflexe a été d'aller sur mon espace client d'OVH et de restaurer la base de donnée de la veille (tant pis pour le travail réalisé...).
=> ca ne change rien
2. J'ai cherché sur pas mal de forum. j'ai essayé:
- <votre site>/administrator/index.php?option=com_installer&view=database&task= database.fix
=> ca ne change rien
- Puis avec un peu d'appréhension..., sur phpmyadmin;
"
ALTER TABLE `#__menu_types` ADD COLUMN `client_id` int(11) NOT NULL DEFAULT 0;
UPDATE `#__menu` SET `published` = 1 WHERE `menutype` = 'main' OR `menutype` = 'menu';
Remplacer #_ par votre db prefix
"
=> a priori tout est passé au vert pas d'erreur mais TOUJOURS PAS D'ACCES !!!
Je suis vraiment en galère, je ne sais plus comment faire...
Merci par avance pour votre aide !!
Je solicite vos talents suite à MAJ Joomla, je n'ai plus d'accès au backend de mon site. Qui lui fonctionne toujours.
Quand je vais sur monsite.fr/administrator/, j'ai toujours la possibilité de mettre mon identifiant + mot de passe.
Ensuite j'arrive sur une page blanche avec ERROR et dans l'onglet l'indication: "Error: 1054 Unknown column a.client_id in where clause"
1. Mon premier réflexe a été d'aller sur mon espace client d'OVH et de restaurer la base de donnée de la veille (tant pis pour le travail réalisé...).
=> ca ne change rien
2. J'ai cherché sur pas mal de forum. j'ai essayé:
- <votre site>/administrator/index.php?option=com_installer&view=database&task= database.fix
=> ca ne change rien
- Puis avec un peu d'appréhension..., sur phpmyadmin;
"
ALTER TABLE `#__menu_types` ADD COLUMN `client_id` int(11) NOT NULL DEFAULT 0;
UPDATE `#__menu` SET `published` = 1 WHERE `menutype` = 'main' OR `menutype` = 'menu';
Remplacer #_ par votre db prefix
"
=> a priori tout est passé au vert pas d'erreur mais TOUJOURS PAS D'ACCES !!!
Je suis vraiment en galère, je ne sais plus comment faire...
Merci par avance pour votre aide !!
Commentaire